SANTONI RETHINK

 

Est notre engagement concret en faveur de la durabilité. Un projet éclairé qui reflète l’importance d’améliorer une culture destinée à la protection de l’environnement comme objectif concret et quotidien.

COLLECTION HOMME

COLLECTION FEMME

SANTONI RETHINK est une collection entièrement verte.

Chaque article a été réalisé en utilisant des matériaux naturels et recyclés selon des paramètres rigoureux respectant la nature.

- Nylon certifié SEAQUAL™, une fibre spéciale réalisée à partir de déchets plastiques recueillis en mer.

- Cuir écologique.

- Lacets biodégradables en coton régénéré.

- Semelles en caoutchouc recyclé.

- Colle à base d’eau.

- Emballage écologique: les boîtes sont réalisées à l’aide d’un papier spécial obtenu à partir de cuir recyclé et de vieux papiers usagés; les sacs à poussière sont réalisés en PET à partir de bouteilles en plastique recyclées.

90% de matériaux recyclés
3.945 panneaux photovoltaïques
1.107.500 kWh d’énergie solaire par an
10 ans de durabilité

Santoni crée de la beauté de façon éthique et responsable. La beauté n’est pas seulement le résultat, c’est également la méthode.

Depuis plus de 10 ans, nous réalisons nos produits exclusivement à l’énergie solaire au sein de nos usines situées dans les Marches, réalisés à 90 % à partir de matériaux de récupération.

Pour Santoni, agir de façon responsable signifie être fidèles à une idée de travail selon laquelle la créativité et la dextérité donnent vie à des objets uniques.

Notre processus de fabrication est fondé sur le principe que le travail humain s’harmonise avec le cycle de la nature et nous promouvons une culture mettant l’homme au centre de tout : un humanisme authentique qui représente l’essence profondément italienne de Santoni.

 

 

Aide