Brosse moyenne en bois avec poils et crins de cheval.

Cette brosse à lustrer est fabriquée avec des poils souples et des crins de cheval. Elle est mise en valeur par le logo sur le manche en bois. L'accessoire doit être utilisé pour appliquer la crème et le shampoing Il est conseillé d'appliquer une petite quantité de produit sur un coin de la brosse puis de l'étaler sur toute la tige avec des mouvements circulaires. Utilisez la partie propre de la brosse pour lustrer la chaussure et éliminez les résidus de produits par des coups nets. À la fin de chaque opération, il est important de nettoyer les poils à l'eau chaude et au savon liquide.
CHF 35,00
Détails
SKU: UFVVA2178A40OZZZ000
TU
  • Brosse à lustrer pour chaussures en cuir
  • Emballage rectangulaire
  • Poils et crins
  • Manche en bois
  • Logo Santoni imprimé sur le manche
  • Dimensions : 11 x 4 x 4 cm
  • 100 % fabrication italienne
Livraisons et retours

Santoni expédie en Italie et à l'étranger via DHL. Pour les expéditions vers la Russie, Santoni fait appel au transporteur SDA. Les délais de livraison varient de 1 à 2 jours ouvrables en Italie et de 2 à 3 jours ouvrables dans les pays de l’UE et hors UE. Pour en savoir plus, consultez la page Livraisons. Le droit de rétractation peut s’exercer dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise (30 jours pour les États-Unis) en contactant FiloBlu à l’adresse e-mail : customercare@santonishoes.com, ou en utilisant le formulaire de retour prévu à cet effet et disponible sur le site, en vous connectant à votre compte. Nous rembourserons le client du montant total déjà réglé dans les 14 jours suivant la date de retour du produit. Le produit devra être retourné dans son état intégral, accompagné des étiquettes originales et soigneusement emballé afin d’en préserver le conditionnement original. Pour en savoir plus, consultez la page Droit de rétractation.

Service clientèle

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter notre Service clientèle à l’adresse: customercare@santonishoes.com ou au numéro: +41 43 508 25 22 du lundi au vendredi de 9h00 à 13h30 et de 14h30 à 18h00 (UTC+1).

Partager