Nos pièces uniques, confèrent un signe distinctif, tant pour leur créateur que pour leur acquéreur.

Soucieux de combler les désirs de nos clients les plus exigeants, connaisseurs, experts et aficionados du style et de l’élégance, Santoni lance le Fatto a Mano su Misura. Le sur mesure est une prestation et non une collection. En offrant ce service, Santoni met son savoir-faire et sa tradition artisanale à l’entière disposition du client.

Nous vous prions de renseigner vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous. L’un de nos opérateurs vous contactera par téléphone pendant le créneau horaire que vous avez sélectionné. Si vous préférez, nous vous offrons la possibilité de contacter directement le responsable du service MTM Federico Ferranti, à l’adresse e-mail suivante: federico.ferranti@santonishoesit.com







 

* Champs obligatoires

Exclusivité

Exclusivité

Le Fait Main sur Mesure est l’évolution et le summum de l'artisanat Santoni. L'expérience acquise au cours de 40 années d’expérience dans la création de chaussures est mise au service du client et de ses attentes. Le privilège de posséder un produit unique, spécialement imaginé selon ses souhaits, exprime le sens le plus pur du Santoni Fait Main sur Mesure, une expérience exclusive.

Artisanat

Artisanat

Le dialogue devient l’antidote de la standardisation et de la fabrication en série. Ce sont les artisans Santoni, alliés et conseillers, non de simples mains, qui guident chacun un parcours fait de découverte, d’invention et de création. Chaque client, une histoire différente, car personne n'a d'égal. Individualité, pour la précision.

Service

Service

Un élément de ritualité rend l’expérience unique, tout comme le produit final. Le procédé de fabrication d’une chaussure faite à la main obéit à une procédure bien précise : mesure du pied, sélection de la forme, des cuirs, de chaque élément. Chaque aspect de la chaussure est modifiable au gré du client. De la mise en forme à la coloration, la construction effective peut demander jusqu’à deux mois. L’attente de l’objet parfait décuple le plaisir.

Discover