Ce site utilise ses propres cookies pour améliorer votre navigation et des cookies de tiers pour vous envoyer des messages promotionnels correspondant à vos préférences. Pour obtenir de plus amples informations et modifier l’état des cookies, cliquer ici. Si vous cliquez sur la touche « OK » ou si vous poursuivez la navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Nos pièces uniques, confèrent un signe distinctif, tant pour leur créateur que pour leur acquéreur.

Soucieux de combler les désirs de nos clients les plus exigeants, connaisseurs, experts et aficionados du style et de l’élégance, Santoni lance le Fatto a Mano su Misura. Le sur mesure est une prestation et non une collection. En offrant ce service, Santoni met son savoir-faire et sa tradition artisanale à l’entière disposition du client.

Pour toute demande, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Notre expert vous contactera par téléphone dans les meilleurs délais pour prendre rendez-vous à l’heure de votre choix.







 

* Champs obligatoires

Exclusivité

Exclusivité

Le Fait Main sur Mesure est l’évolution et le summum de l'artisanat Santoni. L'expérience acquise au cours de 40 années d’expérience dans la création de chaussures est mise au service du client et de ses attentes. Le privilège de posséder un produit unique, spécialement imaginé selon ses souhaits, exprime le sens le plus pur du Santoni Fait Main sur Mesure, une expérience exclusive.

Artisanat

Artisanat

Le dialogue devient l’antidote de la standardisation et de la fabrication en série. Ce sont les artisans Santoni, alliés et conseillers, non de simples mains, qui guident chacun un parcours fait de découverte, d’invention et de création. Chaque client, une histoire différente, car personne n'a d'égal. Individualité, pour la précision.

Service

Service

Un élément de ritualité rend l’expérience unique, tout comme le produit final. Le procédé de fabrication d’une chaussure faite à la main obéit à une procédure bien précise : mesure du pied, sélection de la forme, des cuirs, de chaque élément. Chaque aspect de la chaussure est modifiable au gré du client. De la mise en forme à la coloration, la construction effective peut demander jusqu’à deux mois. L’attente de l’objet parfait décuple le plaisir.

Découvrir

Newsletter

Inscrivez-vous pour être constamment informée des nouveautés Santoni et recevoir en avant-première des informations sur les nouvelles collections, les exclusivités en ligne et les événements spéciaux.





Homme Femme
Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires

Questo sito fa uso di cookie propri per migliorare la tua esperienza di navigazione e di terze parti per inviarti messaggi promozionali in linea con le tue preferenze. Per maggiori informazioni e modificare le impostazioni dei cookie, clicca qui. Se clicchi sul tasto “OK” o se prosegui nella navigazione accetti l’uso dei cookie.

Individuality is a stamp left by both creator and wearer.

To anticipate the desires of the most demanding connoisseurs, aesthetes and style mavens, Santoni is introducing “Fatto a Mano su Misura” (Hand-Made to Measure). And it is a service, not a collection. Santoni’s unrivalled knowledge, artisanal ability and long tradition are all placed at the customer’s complete disposal.

Please fill out the form beneath with your details and a member of our team will contact you in your requested time slot.
If you prefer, you can also get in touch directly with the person in charge of the MTM service Federico Ferranti at the following email address: federico.ferranti@santonishoesit.com







 

* Required fields

Exclusiveness

Exclusiveness

Fatto a Mano su Misura represents the evolution and peak of Santoni’s craftsmanship. The experience acquired during forty years of excellence in the art of shoemaking is at the service of the client and of his wishes. The privilege of owning a unique product, specially designed and built according to one’s own wishes, expresses the purest sense of Santoni Fatto a Mano su Misura, an exclusive experience

Artisan

Artisan

Dialogue becomes antidote to standardization and serialization. Santoni’s craftsmen, not only hands but consultants and advisers, guide everyone into a path of discovery, invention and creation. One client, one story, because no one is the same. Pure individuality.

Service

Service

The rituality makes this experience as unique as the final product. The creation of a handmade shoe follows a specific procedure: foot measurement, selection of the shape, of the hides, and of every single detail. Every aspect of the shoe is adjustable ad libitum to the client’s request. From the lasting to the coloring, the construction of a custom shoe can take over two months. The pleasure is amplified by the waiting for the perfect object.

Discover